jeudi 8 août 2013

De bonnes nouvelles

En ce moment que de bonnes choses pour moi!!!
Ma chienne va mieux, alors qu'elle avait mangé du poison.... ouf
J'ai désormais un partenariat avec Au Pays des Pullips!!!
Je vous raconte pas comment j'étais enthousiaste et heureuse!!!
Voici la page Facebook:Au Pays des Pullip FB

Du coup j'ai plein de choses à coudre, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura du choix et qu'il y en aura pour toutes les tailles de dolls!!!
Je garde la surprise jusqu'à ce que tout soit cousu, mais je vous mets quand même des photos des tissus reçus, ainsi que de quelques achats que j'ai fais...
Encore des trucs que j'adore, mais cette fois je découpe!!!!


                                          Etsy


                                          Toto Lille


                                          Toto Lille

Merci d'être passé!!!

2 commentaires:

  1. bah c'est cool tout ça ^^
    c'est sympa les partenariats , moi j'en ai un avec le salon des capricieuse pour mes meubles pullip et bjd, elles sont supers sympa.
    je te souhaite que ça marche :)

    RépondreSupprimer
  2. et c'est vraiment génial pour ta chienne ! puanise ! la pauvre .

    RépondreSupprimer